Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma future fabuleuse perte de poids !
Ma future fabuleuse perte de poids !
  • Bienvenue sur mon journal intime ! J'ai réalisé ce blog pour toutes celles et ceux qui ont un objectif de perte de poids élevé à court terme et également à long terme. Je vous parlerai de tous mes trucs et astuces: sport, beauté, forme ... :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2014
16 mai 2014

16 mai :)

Bonjour à tous !

Désolée d'avoir délaisser le blog durant deux jours, j'ai vraiment mal choisi moi mois, en plein exam :'(

Ce matin j'etais à 76 kgs, donc 4 kgs en 16 jours, pas mal déjà non ? ^^

 

Dur les examens, ça me met une faim énooorme !!! Pire que quand j'vais au sport !

 

Plus le temps pour toutes mes atuces ... NUL NUL !!! 

J'éspère sincèrement que ça va marcher ce mois ci, et je continuerai le blog jusqu'à être à 68 kgs :)

 

Bisouuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité