Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma future fabuleuse perte de poids !
Ma future fabuleuse perte de poids !
  • Bienvenue sur mon journal intime ! J'ai réalisé ce blog pour toutes celles et ceux qui ont un objectif de perte de poids élevé à court terme et également à long terme. Je vous parlerai de tous mes trucs et astuces: sport, beauté, forme ... :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2014
23 mai 2014

Perséverance le 23

Hello !

 

Ca fait trois jours maintenant que j'ai vraiment faim tous les jours même en mangeant beaucoup (sandwitch / fruits à volonté ...) .

Du coup stagnation à 75 mais pas de reprise  ; ) aujourd'hui je me mets un petit coup de fouet, j'ai encore ces crises mais je reprends le dessus, à chaque fois que je veux grignoter c'est une tasse de rooibos que je prends à la place et ma foi cela fonctionne assez bien !

Faut absolument que je passe à 74 voire 73 pour dimanche prochain ..(c'est à dire 9 jours)

 

Bon courage à tous et toutes, le chemin est long mais ça en vaut la peine n'oubliez pas ça :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et depuis presque 5 ans, où en es-tu ?
U
C'est du bon boulot ! Et ca se voit ! :) Je t'encourrage de toutes mes forces !
Publicité